Les grands sourds : Aimee Walker

1
77

Date de naissance : 30 Novembre 1945 à Garfield

Nationalité : U.S.A.

Résumé : Sourde

Biographie :

(Traduite)
Le marcheur d’Aimee Walker est sourd et aveugle dans un oeil, mais ses travaux de sourire juste fins

C’est un marcheur d’Aimee de merveille transformé lui sans risque en ce monde. La seule explication est que son instinct de survie doit être plus fort que la normale quand vous la considérez des circonstances à la naissance. En effet, l’arrivée enfant du marcheur de Patsy du troisième 10 mars 1983, a causé plus de souci que la célébration.

 » Je me rappelle l’énonciation de pédiatre qu’elle a eu les points vraiment bas d’Apgar,  » Patsy indique, se référant à des essais tous les nouveaux nés subissent pour surveiller la fréquence cardiaque, l’effort respiratoire, la tonalité de muscle, l’irritabilité réflexe et la couleur.  » Ils ont dû resuscitate elle à la naissance.  » Et pour la bonne raison. Aimee minuscule a été soutenu avec son corde ombilicale enroulée autour de son cou trois fois.

Les nouvelles ne sont pas allées bien mieux. Le docteur dit Patsy que son bébé était  » souple,  » signifiant elle a eu la basse tonalité de muscle. Patsy a demandé ce qu’a signifié cela, exactement. Le docteur a essayé d’assurer Patsy qui son bébé aurait tout raison mais qui  » elle ne sera pas probablement une scientifique de fusée ou une ballerine.  »

L’OK, ainsi le docteur était erroné.

Lorsque, Patsy et marcheur de came n’ont jamais figuré leur fille deviendrait une gymnaste du niveau 10 par l’âge 13 ans , avec des aspirations de se déplacer jusqu’à l’élite. Estacade à claire-voie, ils se demandaient quand elle s’assiérait vers le haut toute seule, ou lui prennent les premières mesures. À six semaines de , Aimee crierait une fois placé dans une position se reposante. Il s’est avéré l’a eu un double displacia de hanche, qui a signifié une année – 24 heures sur 24 – dans les croisillons adaptés.  » Nous avons dû entrer en tous les trois jours pour des rayons X,  » Patsy indique. Les jambes d’Aimee d’immobilisation ont permis aux douilles de hanche de former correctement.

Si seulement semblable les traitements étaient disponibles pour sa vision et audition. Aimee est sourd et a seulement un bon oeil, bien que ses parents ne l’aient pas su d’abord.  » Elle a été soutenue avec quelques problèmes, ainsi en raison de celui nous n’avons pas même pensé à la surdité,  » Patsy indique. Ils ont réalisé Aimee ne pourraient pas entendre quand elle était d’environ 10 mois de . Huit mois plus tard qu’ils l’a apprise n’ont eu aucun tissu central de rétine dans son oeil droit.

Bientôt, cependant, Aimee a commencé à ouvrir beaucoup de yeux. Elle a marché quand elle était sur 2 ans de , environ trois ans avant que son neurologue avait prévu. Elle a commencé la gymnastique la manière que la plupart des gosses , dégringolant autour de la maison.  » Quand elle avait probablement 7-1/2 ans, elle a commencé à faire des cartwheels, et ils étaient vraiment droits,  » Patsy indique.  » J’étais comme, ‘défaut de la reproduction sonore, celui est vraiment gentil!’  »

Patsy a essayé de s’inscrire Aimee dans un cours récréationnel de gymnastique à l’université de vallée, dans Van Nuys, Calif, près de leur maison dans le village de vallée.  » J’ai fait l’erreur de leur dire qu’elle était sourde, et ils ont dit, ‘non de l’OH, nous n’ont pas un professeur qui pourrait l’aider, ‘ » Patsy dit.

Quelques semaines plus tard, la soeur Debra de Patsy a téléphoné avec un plan. Debra avait juste payé pendant huit semaines de cours de gymnastique pour sa fille Rahny, qui avait cassé son pied. Debra a suggéré que Patsy envoient Aimee dans son endroit.  » [ Debra ] a dit, ‘ne leur dites pas même qu’elle est sourde. Mettez-juste la dedans et voyez ce qui se produit, l » » Patsy dit.

Le pied cassé de Rahny était la grande coupure d’Aimee.  » L’entraîneur (aube Salazar) était ainsi bonbon,  » Patsy dit.  » Elle a commencé à apprendre la langue de signe et était vraiment fonctionnement passionnan avec Aimee. Et elle est venue chez moi et dit, savez-vous ce qui? Votre fille vraiment douée. Et j’ai été ainsi soufflé parti parce que j’ai pensé la dernière chose dans le monde qu’elle serait douée à était quelque chose qui a dû faire avec des capacités physiques.  »

Pendant qu’ Aimee progressait, elle a été invitée au centre de gymnastique de Santa Monica, qui a offert une formation plus avançée. La permutation était trop lointaine, cependant, ainsi Patsy a pris Aimee à la gymnastique Olympica (G.O.), un club haut-respecté dans Van Nuys. De 1992-97, Aimee est monté de le niveau 5 à 10 sous les conseils de Fritz Reiter et son personnel, qui ont inclus Jennifer Mickschl, Kim Gaboury et Denise Cheshire.  » Il était effrayant au début, le potentiel du danger,  » Reiter indique.  » Mais elle était une gentille personne, un gosse ordonné, je devrais dire.  »

Fritz, qui est autrichien, et Aimee ont collé tout de suite par la langue de signe. Fritz a signé dans l’Autrichien, qu’il avait appris en tant qu’enfant, et l’Aimee signé en anglais.  » Aimee et moi avons eu notre deuxième langue de signe, ainsi pour parler,  » Fritz indique avec un rire.  » Elle a appris mes symboles et je ne pouvais jamais lui obtenir des symboles.  »

Fritz s’est poursuivi avec précaution par Aimee mais l’a développée en gymnaste universel. Pas étonnamment, sa vision limitée – qui a signifié un manque de perception de profondeur – toujours faite l’équilibre rayonner l’événement le plus provocant.  » Mais elle avait obtenu au point où elle obtenait 9.s sur le faisceau d’équilibre,  » Fritz dit.  » Il n’était pas aussi facile à faire. Jennifer Mickschl mérite beaucoup de crédit.  »

Aimee a commencé à réussir en concurrence, gagnant l’exercice total et de plancher aux 1995 USAIGC Regionals. En 1996, comme niveau 9, elle a gagné l’exercice de plancher à l’état et aux championnats régionaux. L’attention de médias a suivi mais, malheureusement, a ainsi fait le ressentiment de certains de ses teammates. Aimee l’a collée dehors à G.O. de toute façon, quoiqu’elle n’ait plus senti l’appui de certaines des autres filles.

Par la suite, Fritz a commencé à sentir la pression de certains parents dont les filles se sont exercées à sa gymnastique.  » [ elles ] nous a dits a passé trop d’heure avec [ Aimee ],  » il dit.  » J’ai toujours senti ces autres gosses suis assez chanceux pour avoir tous leurs sens. Pouvoir être témoin de quelqu’un qui surmonte ces genres de difficultés est une leçon de la vie qui est de valeur inestimable pour n’importe qui dans ma vue.  »

La plupart des jeunes adolescents ne le voient pas que manière, ni peuvent ils apprécier perdre à un pair handicapé qui semble obtenir plus d’attention. Pour des raisons évidentes, Fritz l’indique était nécessaire pour passer plus de temps avec Aimee.  » Vous devez toujours vous demander, ‘elle avez vraiment compris ce que j’ai dit?’  » il dit.  » Vous avez dû toujours essayer de trouver une manière de communiquer des choses à elle qui est venue normal à d’autres. Je l’ai pensée ai progressé merveilleusement vu toutes ces difficultés.  »

Mais Aimee pourrait plus ne prospérer dans une atmosphère négative et commuté au chêne de charte mai passé Fritz sent toujours la piqûre.  » J’ai pleuré,  » il dit.  » J’étais très malheureux parce que quelque chose est allée fétide que n’a pas été prévu.  »

Aimee a découvert le chêne de charte quand elle a débarqué une partie dans les petites  » filles de film dans de jolies boîtes,  » qui ont inclus un rôle pour un gymnaste sourd. Elle a fini par connaître Vanessa Atler, un double d’arrêt, Jamie Dantzscher et leurs autocars, Steve et Beth Rybacki. Six mois plus tard d’Aimee la pense ont entrepris la bonne démarche.  » Ils (Vanessa et Jamie) toujours m’aident et me soutiennent, et je les soutiens aussi,  » des signes d’Aimee, avec sa mère interprétant.  » Les choses peuvent devenir vraiment difficiles en gymnastique, mais nous travaillons si bon ensemble. Nous sommes une équipe. Nous sommes des teammates dans le sens le plus vrai.  »

Bien qu’elle soit heureuse dans son nouvel environnement, Aimee se rappelle les grands temps qu’elle a eus à G.O. Elle s’ennuie de ses amis et particulièrement Fritz.  » Il m’a aidé tellement, et c’est pourquoi je suis aussi bon que je suis aujourd’hui,  » elle dit.

La nouvelle équipe d’Aimee lui a souhaitée la bienvenue avec les bras ouverts. L’année dernière aux championnats des ETATS-UNIS, Jamie a découvert un cameraman dans son visage après un de ses routines. Ainsi elle a signé,  » bonjour, Aimee  » à la télévision nationale.  » J’étais ainsi choqué,  » Aimee indique.  » J’ai pleuré. Il était si doux. Nous l’avons enregistré et je l’ai observé à plusieurs reprises et encore.  »

Jamie projette prendre à langue de signe à l’université du millitorr San Antonio la chute prochaine, en plus de son programme d’études régulier d’école et programme exigeant de pratique.  » Elle est toujours heureuse, toujours positif,  » Jamie indique.  » Et c’est la chose que nous avons besoin en gymnastique. Je veux dire, elle est sourde, elle est aveugle dans un oeil, mais elle est à un niveau très élevé en gymnastique. Et je veux apprendre le signe ainsi je peux communiquer mieux avec elle.  »

Aimee peut maintenant et puis avoir besoin de quelques bouts au chêne de charte, où elle a senti un peu intimidé d’abord. Mais elle a accepté le défi, juste comme elle a son vie entière.  » Quand je suis venu la première fois ici il était si difficile, très sérieux,  » elle dit.  » J’ai dû faire de nouveaux tours. Et vous avez dû les faire quand ils ont dit, ‘que vous sont prêts, se lèvent là et le font.’ D’abord moi étais tout à fait nerveux, mais maintenant je fais vraiment bien, et je l’aime.  »

Une soirée particulière Aimee de chute formait un dépassement au handstand sur la basse barre. Elle pourrait la faire avec une natte rouge sur la barre, mais pas en dehors.  » Si elle peut la faire avec une natte, il n’y a aucune raison pour laquelle elle ne devrait pas pouvoir la faire sans natte,  » Steve a raisonné.

Quelques semaines où plus tard elle avait des ennuis toujours avec la compétence, réclamant elle peut voir la barre mieux quand elle est couverte de natte rouge. Elle obtient reposée vers le bas cette nuit, juste comme ses teammates font occasionnellement. Beth et Steve traitent Aimee comme chacun autrement.

 » Elle a un peu de la crainte ainsi elle l’est mis contre le mur plusieurs fois,  » dit Beth, un Olympian 1980.

Aimee manipule la discipline avec une bonne attitude, se vouant à faire mieux le jour suivant.  » Quand j’étais un niveau 5 j’avais l’habitude de tomber le faisceau quatre ou cinq fois,  » elle admet.  » L’équilibre était vraiment mauvais. Mais à chaque niveau je suis devenu mieux. Au niveau 9 j’ai commencé à faire des dispositions de flic-flac [ sur le faisceau ], et maintenant je fais le flic-flac de disposition de flic-flac, et je suis si heureux. Je fais bien mieux, je ne suis pas presque comme frustré comme j’avais l’habitude d’être.  »

Patsy a vu la différence aussi.  » [ Beth ] est un des meilleure au monde, et il y a une raison,  » elle dit.  » Elle est dure. Mais l’ami aime la sa et elle aime le défi.  »

Beth peut sembler dur, mais elle est jugée pour se mettre à la place d’Aimee en obtenant sur le faisceau et en fermant un oeil.  » Et j’ai arrêté [ bruit sur ] la TV et essayé d’observer les nouvelles,  » Beth indique.  » Steve et moi parlaient un jour et disaient comment même lorsqu’elle ne peut entendre rien elle peut seulement entendre ses propres pensées. Mais elle ne sait pas même ce que sont ses propres pensées. Elle sait des sentiments, mais elle ne sait pas vraiment des mots, et ce serait étrange. Même lorsque nous allons dormir la nuit, nous pensons aux choses, nous pensons aux mots. Elle a des images justes. Voilà.  »

Beaucoup est différent pour Aimee. La langue américaine de signe (ASL) est son langage naturel, ainsi anglais peut être difficile parfois (elle apprend toujours à lire des lèvres). Elle a besoin d’elle les mains et la lumière pour communiquer. Avant lit elle signe ses prières.  » Elle a beaucoup de conversations lourdes avec Dieu,  » Patsy indique.

Quel Aimee un moi remarquable de à d’est de même d’elle de qui de Le fait de miracle de l’est un de gymnastique d’en d’accompli « du sur un de d’équilibre obtient de faisceau, » dit Kathy Johnson-Clarke, TRADUCTION tant de *** de technique de conseiller de que d’en de travaill de qui FINIT ICI le *** sur les « petites filles dans de jolies boîtes » « la seule chose qu’est je pense des travaux à son avantage est ceci ce qu’elle est toujours connue. Elle n’a rien le comparer à  »

Johnson-Clarke est exact. Aimee ne se sent jamais frustré parce qu’elle ne peut pas entendre, particulièrement en exécutant sur l’exercice de plancher, son événement préféré. Son entraîneur se tient du côté de la natte et des signaux quand commencer, puis communique certains accents dans la musique. « je suis heureux que d’autres puissent entendre, mais Dieu m’a fait de cette façon, ainsi qu’est la manière que je suis, » elle dit, ajoutant que la musique serait la première chose elle voudrait entendre si elle pourrait.

Aimee semble heureux plus du temps et l’indique admire Amanda Borden pour son attitude. « quand elle fait une erreur qu’elle continue juste à aller et elle est encore heureuse, » dit Aimee, qui a deux frères, Jamie 17 ans et Danny 21 ans .

En gymnastique vous savez toujours exactement Aimee se sent. Après avoir manqué la barre sur une dépassez-la saisit son coeur dans le soulagement. Plus tard, elle fait une belle torsion de l’approximation 212 démonter outre du faisceau et soulève un poing triomphant. Beth croit Aimee pourrait être plus dans l’air avec ses séances d’entraînement qu’un gymnaste d’audition, qui peut être facilement distrait par les divers bruits en gymnastique.

Johnson-Clarke, un medalist 1984 en bronze olympique sur le faisceau, indique la surdité d’Aimee pourrait l’aider à se concentrer, mais il empêche également la rétroaction valable tout en exécutant. « je ne pense pas des personnes réalise combien [ l’utilisation de gymnastes ] leur audition pour chronométrer sur des barres et sur le faisceau, » elle indique. « je peux fortement me rappeler les bruits des barres pendant que vous balancez par le fond. Il y a un bruit différent sur ch