Les grands sourds : Kenny Walker

0
116

Date de naissance : 06 Avril 1967 à Crane (Texas)

Nationalité : U.S.A.

Résumé : Sourd

Biographie :

Le Football Professionnel

Kenny Walker est devenu sourd quand il avait deux ans. Il a été diagnostiqué avec des meningtis en spirale. Il avait appris la langue de signe pour communiquer avec les personnes sourdes et pour lire des lèvres. Il a fait l’tout-état dans le football et le basket-ball de lycée. Le marcheur servi l’université du Nébraska et majored dans l’histoire d’art et a réalisé des 3,10 GPA. Le marcheur était défensif de démarreur pour l’université du Nébraska. Il a gagné des honneurs de l’tout-Amérique. Il était en second lieu le joueur sourd (le Bonnie Sloan des cardinaux de St Louis en 1973) à rédiger par Denver Broncos et jeu dans le NFL. Interprète à temps plein employé par équipe pour le marcheur. Tandis que le marcheur était dans le petit groupe, il a lu des lèvres de capitaine Karl Mecklenburg pour un jeu défensif. Aujourd’hui le marcheur est un entraîneur du football à l’école de l’Iowa pour le sourd.

Le marcheur de Kenny était le premier joueur sourd pour jouer au football pour l’université du Nébraska. Dans toute son carrière d’université, Kenny a prouvé que sa surdité n’était jamais un problème. Sur le champ il était un Tout-Américain, et dans la salle de classe il était un étudiant scolaire de Tout-Conférence. Kenny a continué pour jouer pour Denver Broncos pendant deux années

Photos :

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.