Les grands sourds : James Burke

0
106

Date de naissance : 8 Décembre 1809 à Londres , Mort : 8 Janvier 1845 à  Londres

Nationalité : Grande-Bretagne

Résumé : Sourd

Biographie :

Soutenu en 1809 à Londres, étouffez était un boxeur qui est devenu un champion de heavyweight. Il a commencé à combattre à seulement dix-huit ans. La communauté de boxe s’est référée à lui comme « ‘un ‘sourde » en raison de sa perte d’audition.

Grèves De Tragédie
En 1833, étouffez combattu un Simon Byrne, un homme qui était physiquement plus grand qu’étouffent, qui était au-dessous de six pieds de grand. Cependant, étouffez combattu habilement et défait lui, en le battant tellement mal dans le processus qui juste trois jours plus tard, Byrne mort. Étouffez ainsi est entré dans les livres d’histoire en tant que premier boxeur impliqué dans un combat qui a eu comme conséquence une mort.

Essai de sauver une carrière
Après la mort de Byrne, étouffez est allé aux Etats-Unis continuer d’enfermer dans une boîte. Après qu’un couple des combats, il soit revenu à l’Angleterre, où il a combattu encore plus. Son dernier combat était en 1843, puis il s’est retiré. Juste deux ans après, il était appauvri et mort de la tuberculose à juste 35 ans de la consommation

Photos :

James BurkeJames Burke

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.