Jarville-la-Malgrange

Institution des sourds-Muets à Jarville-la-Malgrange

Afficher plus

Articles similaires

2 commentaires

  1. bonjour !
    mon voila photo formadiable, je suis l’ancienne élève l’école de la malgrange à jarville depuis je suis la rentrée de l’année 1965 à 1979 je voudrais trouver avoir les plusieurs anciennes élèves vous pouvez m”envoyer mon émail d’avance merci mes salutations à tous !!! ici sigolène grosier

  2. Bonjour !
    Oh ! je me connais bien la photo de eux ( la carte de postal de institut des sourds-muets de la malgrange à 54 Jarville-la-malgrange ) en 1968 ça que je suis rentre la première fois rentre à l’école ( l’école pour les filles ) de institut des sourds-muets de la malgrange à 54 Jarville-la-malgrange en ? février 1968 ça que je étais petite a 3 ans à côté de une jeune fille sourde en face les escaliers dans la grand jardin. Ce je me connais bien ça …les vêtements sont normal, mais regarde bien les blancs ( c’est les papiers blancs ) ça le papier blanc sur le cou de le enfant sourd ça que je rappelle bien… *** les femme de ménage sont grève *** dans l’école de institut des sourds-muets de la malgrange en 1968 ça les femmes de ménage sont parti et l’autre femme ( chef de ménage ) qu’elle ne veux pas parti qu’elle veux ici à l’école…etc. Merci. d’avance.
    Malika Mimouni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.