Association sportive des sourds : 35 pétanqueurs en lice

0
47

L’association sportive des sourds, dont le siège se trouve 1, rue du Dauphiné à Bellevue, avait la charge d’organiser, ce week-end, le championnat interrégional de pétanque des associations de sourds.

Trente-cinq sportifs, hommes et femmes venus de toute la Bretagne et aussi de Laval, Angers et Nantes avaient été sélectionnés pour cette rencontre. Jean-François Le Berre, de Saint-Brieuc, président de la ligue sportive des sourds de Bretagne et Pays de Loire et Haute et Basse Normandie, était présent, avec Gérard Dilasser, directeur technique fédéral, et Roger Magueur, commissaire responsable du club brestois. «Ce sont deux journées qui sont bien remplies puisqu’elles ont démarré samedi à 8 h 15 par l’épreuve du lancement au but, le championnat opposant ensuite les sportifs en tête à tête hommes et femmes, doublettes et triplettes, les finales se déroulait ce dimanche midi», explique Roger Magueur.

A Brest en juin 2002

Les meilleurs pétanqueurs ont été sélectionnés pour le championnat fédéral de pétanque qui va se dérouler à Nantes les 28 et 29 avril prochains. L’organisation de ces deux journées a été parfaite, et elle satisfait à la fois le président de la ligue et le directeur technique. Les Brestois, quant à eux sont heureux : «Les 1 e r et 2 juin 2002, nous organiserons à Brest, le championnat de France fédéral», s’est réjoui Roger Magueur.

Source : http://www.letelegramme.com © 26 Mars 2001 à Brest

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.